mardi, 10 juillet 2007
Georgia on my mind
Changement de décor total pour notre arrivée à Savannah – Géorgie, pourtant proche de la Floride. Thérmomètre en baisse, végétation différente (photo) et population aux accents sudistes. C’est, selon un classement, l’une des plus belles villes des “US and A” et nous y avons donc passé l’Independence Day. Excellent repas (et surtout dessert, n’est-ce pas Théo?) suivit de joli feux d’artifices au bord de l’eau, bref très beau séjour dans ce coin là. Il y a juste la soupe à l’oignon un peu bizzare dans un café à midi qui nous a bien fait rire mais on y a pas touché (photo). D’ailleurs la serveuse nous a demandé pourquoi on ne mangeait pas sa soupe et on a répondu qu’on avait jamais vu une soupe solide comme ça. Il parait que c’est “à l’américaine” mais finalement on a pas du la payer ☺. Nous ne manquons bien sûr pas les glorieux jours du sports Suisse en ce moment (Alinghi, Roger, etc.) et je me réjouis de sortir mon T-Shirt à croix blanche le 1er Août.
La Floride arrive bientôt à son terme, il nous reste encore à visiter “Blue Spring Park”, Cap Canaveral et Fort Lauderdale. Tous ça dans notre prochain résumé…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hum pas mal le dessert,
hésitation, tiramisu ou sphaghetti à la crème ?
Alors tu te réjouis du 1er août Jean-Marc... vous trouverez sûrement quelque part un chalet suisse où vous pourrez fêter dignement l'événement...
Ici, il y a actuellement des processions de limaces qui se préparent également pour notre fête nationale, mais comme il semble que le temps va radicalement changer, les paris sont ouverts qunat aux invités "extra" :
les limaces grimperont-elles sur le drapeau, ou les grillons chanteront-ils l'hymne national ?
gros bec
uhuuuuuu mais quel teint!!!!Charming...
Le soleil est arrivé pour l'anni de Clau :D
Gros becs a vous!!!
Enregistrer un commentaire