Passons en vitesse sur Blue Spring, jolie source un peu polluée par la foule et l’ambiance “camping” qui y règne. Nous y avons fait du canoé avec une chaleur intense et sans ombre donc c’était assez physique et une petite randonnée écourtée par un début d’orage mais ponctuée d'une belle rencontre - pour ceux que les photos animalières ennuient et ben temps pis pour eux.
Ensuite nous avons visité l’immanquable “Kennedy space center”, un lancement de fusée était prévu le jour même mais fut malheureusement annulé ☹. Sinon la visite etait enrichissante, et nous en sommes sorti plus intelligent qu’avant (si c’est possible…ah ah pas de commentaires sur mon humour Simone stp). On a terminé le tout par le simulateur de décollage de navette qui venait d’être inauguré, personne n’as vomi donc “mission accomplished, Houston we had no problem”.
Last stop (désolé de mes anglicismes, je suis devenu so bilingue), Fort Lander, non Launder, non LAUDERDALE – pas facile – pour une dernière journée de plage. Etant arrivé vers 22h dans une ville tout de même assez grande et sans avoir d’hôtel, nous sommes allez au bol et evidemment le motel était pourri. Enfin ça fera de bon souvenirs! Good bye Florida et viva Las Vegas.
Jean-Marc
PS: Que tout le monde entonne un "joyeux anniversaire" pour Claudine qui fête ses 60 ans.
jeudi, 12 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire